US

36 millions pour le Capocannoniere?

par

Tottenham est très à la peine en ce début de saison, offensivement parlant. En témoigne cette statistique : les Spurs ont inscrit onze buts en treize matches de Premier League. Ce qui en fait la troisième plus mauvaise attaque du championnat. Ces performances n’ont jamais été aussi proches de coûter sa tête à André Villas-Boas. Il est donc logique que les dirigeants londoniens cherchent à se renforcer en attaque.

Et pour cela ils pensent à l’actuel meilleur buteur de la Série A : Giuseppe Rossi. Le buteur italien a marqué douze buts en quatorze matches disputés avec la Fiorentina.

Le Daily Express croit même savoir que Tottenham pourrait bien mettre le paquet pour s’offrir l’attaquant florentin. Une offre de 36 millions pourrait être formulée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.