US

3 arrivées et 2 départs cet été au Real?

par

Deuxième de Liga, le Real Madrid continue de chercher les joueurs capable de redonner le titre de champion au club de la capitale ibérique et d’après Itasport, les Merengues songeraient à Sandro (Tottenham), Borja Valero et Bruno Soriano (Villarreal).

Néanmoins, les madrilènes vont devoir dégraisser leur effectif, à commencer par Royston Drenthe. Le néerlandais, actuellement prêté à Hercules, ne devrait pas être conserver par Alicante et pourrait rejoindre le Werder Brême, selon 4-4-2.com, ou l’Ajax, d’après Cadena Ser.

Un autre latéral gauche du club pourrait également quitter Madrid. Il s’agirait de Marcelo (22 ans). En effet, le brésilien intéresserait fortement les londoniens de Chelsea. 4-4-2.com annoncerait même une offre de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.