MD

Dortmund vise Ramires et Yarmolenko

par

Si l’on se fie aux dernières informations de la presse européenne, les dirigeants du Borussia Dortmund songeraient à recruter un nouveau milieu de terrain et un nouvel attaquant. Si l’effectif semble pourtant déjà bien fourni et de qualité, on peut se demander quels sont les joueurs espéraient par Thomas Tuchel. Si l’on en croit Metro, le premier évolue à Chelsea et se nomme Ramires (28 ans, 12 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), tandis que le second porte actuellement le maillot du Dynamo Kiev et n’est autre que la star de l’équipe, Andriy Yarmolenko (26 ans, 15 matchs et 8 buts en championnat cette saison), d’après Sport Bild.

Si le premier est estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants, le second pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de 40 millions d’euros !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.