US

QPR : Given, Jenas, Green, De Jong visés

par

Sauvé de justesse malgré leur défaite face à Manchester City lors de la dernières journée, les anglais de QPR songeraient à recruter un nouveau portier et ce dernier pourrait être Shay Given (Aston Villa) ou Robert Green (West Ham), d’après The Telegraph. A noter que le second est libre dans quelques semaines.

Au milieu de terrain, les QPR auraient activé deux nouvelles pistes. La première mènerait à Nigel De Jong (Manchester City), selon le Daily Mirror, mais aussi à Jermaine Jenas (Tottenham), si l’on se fie aux dernières informations du Daily Star. Si le premier est libre dans quelques semaines, le second ferait lui l’objet d’une offre de 5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.