US

M’Vila veut quitter la Russie

par

Cela fait maintenant un an que l’international tricolore a rejoint le Rubin Kazan. Un départ vers la Russie à la surprise générale, puisque titulaire en Equipe de France, Yann M’Vila se trouvait alors à son meilleur niveau, et était courtisé par de nombreux clubs européens.

Aujourd’hui, l’ancien rennais ne semble visiblement plus aussi heureux en Russie, comme il se plaisait à le clamer lors de son arrivée.

Je suis très heureux d’avoir signé ici et je suis pressé de découvrir le club, mes nouveaux équipiers, le Championnat, la ville et toute la Russie. Le Rubin me fait confiance et je l’en remercie. Je vais faire de mon mieux. C’est un super défi. Je remercie aussi Rennes, qui m’a formé et où je me suis épanoui pendant neuf saisons.

Ce serait même tout l’inverse, puisque l’objectif numéro un du joueur, pour le prochain mercato, serait de quitter le club. Selon Sport-Express, média russe, M’Vila serait déjà allé demander un bon de sortie à ses dirigeants. Et ceux-ci ne retiendraient pas le joueur contre sa volonté.

Pour s’attacher les services du milieu de terrain français, il faudrait toutefois débourser entre 13 et 15 millions d’euros. Soit au moins trois millions de plus que ce qu’a proposé Naples cet hiver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.