US

Momo Sissoko pourrait retrouver un club

par

Depuis la résiliation de son contrat avec le Paris-Saint-Germain, en septembre dernier, Mohamed Sissoko est sans club. Pendant un temps, il s’est entraîné avec l’AS Monaco, puis a effectué un essai avec Anderlecht. Celui-ci ne s’est finalement pas avéré concluant, puisqu’il n’a pas été engagé.

Mais le malien pourrait finalement rebondir, pour une destination plus exotique. Selon le quotidien Izvestia, il serait sur les tablettes de deux clubs russes : le Rubin Kazan et le Kuban Krasnodar.

S’il rejoignait un des deux clubs, Momo Sissoko retrouverait des joueurs français. Yann M’Vila et Chris Mavinga pour l’un, et Djibril Cissé pour l’autre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.