US

Hulk va enfin pouvoir partir

par

Cela fait maintenant plusieurs saisons que l’international auriverde est annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens. Mais contre toute attente, il y a un peu plus de deux ans, il avait préféré rejoindre la Russie et le Zénith Saint-Pétersbourg. Club qui n’avait pas voulu le libérer l’été dernier, n’acceptant pas d’entamer les négociations à moins de 45 millions d’euros.

Mais Hulk devrait enfin avoir l’opportunité de rejoindre un club à la mesure de son talent. En effet, après avoir longuement discuté avec ses dirigeants, il aurait obtenu de leur part d’avoir un bon de sortie, lors du prochain mercato estival. C’est en tout cas ce qu’annonce aujourd’hui L’Express.

Reste à savoir à quel prix le Zénith sera-t-il prêt à céder son ailier brésilien. Toujours est-il que les clubs intéressés devraient être nombreux, ce qui pourrait faire grimper les enchères.

On sait que Tottenham, Chelsea et Arsenal sont à l’affût.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.