US

PRATTO veut débarquer en Europe !

par

Auteur de 10 buts en 30 rencontres de championnat brésilien avec l’Atlético Mineiro, Lucas Pratto souhaite à 28 ans retenter sa chance en Europe ! En effet, après une aventure ratée au Genoa, l’attaquant argentin veut prouver qu’il a le nouveau pour évoluer sur le Vieux-Continent.

« Tout le monde sait que je veux jouer en Europe. Là je vais me reposer, parce que joue depuis janvier et maintenant je ne pense qu’à être avec ma famille, avec ma fille. Mon agent et le président verront ce qui est le mieux pour moi et pour le club » a-t-il confié dans des propos relayés par Estadio Deportivo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.