US

Praet est très courtisé !

par

Annoncé un peu partout en Europe, Dennis Praet, le jeune milieu de terrain d’Anderlecht, ne poursuivra pas sa carrière en Belgique. C’est en tout cas ce qu’a indique Jacques Lichtenstein, l’agent du jeune joueur.

« Il quitte Anderlecht. Que lui apportera une saison supplémentaire en Belgique après plusieurs campagnes européennes et trois titres d’affilée? Des clubs comme Valence, Liverpool, Arsenal et Atlético Madrid sont intéressés. Pas le Dinamo Kiev. Dans tous les cas, Dennis doit aller dans un club où l’on joue au football. Il n’est pas si loin du niveau de jeu affiché par Arsenal où on lui accordera un temps d’adaptation.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.