US

Pour Higuain, c’est 35M€

par

L’une des priorités d’Arsène Wenger pour les prochains mois, est de dénicher un attaquant capable d’être le complément idéal de Robin Van Persie quand ce dernier sera à nouveau disponible.

Depuis quelques jours la presse espagnole nous informe l’intérêt d’Arsenal pour le madrilène, Gonzalo Higuain. Auteur d’une grosse saison encore, l’international argentin justifie les espoirs placés en lui.

Néanmoins, les Merengues seraient disposés à laisser filer leur buteur, à condition que les Gunners mettent 35 millions d’euros sur la table. Autre solution proposée, un échange sec avec le milieu de terrain, Cesc Fanregas.

Affaire à suivre…

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.