US

Pour Casanova, c’était un match médiocre

par

Coup d’arrêt pour le Toulouse Football Club. Leader invaincu, le club de la Ville Rose s’est incliné face à l’AS Saint-Etienne. Intérrogé à l’issue de la rencontre, l’entraineur Alain Casanova s’est déclaré déçu et estime qu’il a assisté à un match médiocre.

«On fait un match trop médiocre pour prétendre l’emporter. Notre première mi-temps a été trop insuffisante. Nous n’avons posé aucun problème à Saint-Etienne. Ils ont ouvert le score logiquement et ensuite nous ne sommes jamais parvenus à inverser la tendance. Ce soir c’était un jour sans pour nous. Je ne pense pas que la pression qui va avec le costume de leader puisse expliquer cette mauvaise prestation. Il va falloir se remettre au travail. Les joueurs doivent haïr la défaite, on essaie de leur inculquer la culture de la gagne et il n’est pas question d’accepter une défaite mais il ne faut pas non plus baisser la tête. Il ne faut pas oublier non plus tout ce que l’on a fait de bien depuis le début du Championnat».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.