US

Pour Aulas, Lyon va être champion

par

Hier, la formation de l’Olympique Lyonnais s’est imposée sur la pelouse de Montpellier (2-1) grace à un doublé de Lisandro Lopez. Intérrogé à l’issue de la rencontre, Jean Michel Aulas s’est déclaré heureux et se voit déjà champion.

«Il y a eu une remise en cause progressive dans la maison (…) et il y a une équipe qui dure dans le management (…) on va gagner le Championnat cette saison et puis on gagnera un jour la Ligue des champions. A-t-on trouvé une équipe type ? Pas sûr, sept joueurs étaient absents. Mais le résultat est bon, le jeu aussi et cette victoire arrive dans un contexte d’avant-match de coupe d’Europe, ce qui est nouveau pour nous. Ce qui nous a fait plaisir, c’est la première mi-temps enlevée. Avant, on avait trop de faiblesses en première mi-temps. Et puis Hugo (Lloris) est un joueur exceptionnel, il a des nerfs d’acier. On revient petit à petit, on avait dit qu’on serait sur le podium fin décembre. On avait dit aussi qu’on serait premier de la poule en Ligue des champions, ça, ce n’est pas fait encore.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.