US

Portsmouth se tourne vers Luyindula

par

Après avoir râté Javier Saviola, Portsmouth espère se rattraper avec l’attaquant parisien, Peguy Luyindula. Revenu à son meilleur niveau, l’ancien lyonnais est un joueur très important de l’effectif du Paris Saint-Germain. Auteur de dix buts toutes competition confondues, ce dernier aurait tapé dans l’oeil de quelques formation de Premier League comme Newcastle, West Ham, Stoke City ou encore West Bromwich.

Mais pour le moment seule l’équipe de Pompey semble décidé de passer à l’action, les dirigeants anglais envisagent de formuler une première offres à leurs homologues parisiens. Sous contrat jusqu’en 2010, le joueur attend un signe de ses dirigeants pour prolonger, ce dernier a indiqué que sa priorité était de rester au PSG mais si les choses traînent le club de la Capitale pourrait perdre l’un de ses hommes les plus décisif de ces dernières semaines. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.