US

Portsmouth espère Saviola

par

Peu utilsé au Real Madrid, Javier Saviola aurait obtenu un bon de sortie de ses dirigeants pour quitter la Capitale espagnole afin de se relancer et d’obtenir un temps de jeu plus important. Selon la presse Outre-Manche, ce dernier pourrait rebondir du côté de l’Angleterre où Portmouth semble très intéressé par la venue de l’argentin.

D’ailleurs le club de Pompey serait déjà entré en contact avec les madrilènes, les discussions seraient en très bonne voies pour un transfert, un accord serait même très. Il ne resterait alors plus qu’au coach de Portsmouth, Tony Adams, à donner son accord pour finaliser le transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.