MD

Porto veut garder Tello et signer Rocha

par

Actuellement prêté pour deux saisons par le FC Barcelone au FC Porto, Christian Tello (23 ans) pourrait bien rester au delà de son prêt. En effet, les portugais seraient prêts à lever l’option d’achat de 8 millions d’euros dès cet été, selon les informations du quotidien portugais A Bola. « Si je reste à Porto, je serais content. Je me suis toujours senti très à l’aise ici. J’espère y rester pendant longtemps » a d’ailleurs déclaré l’intéressé à la chaîne catalane Televisio 3.

Outre Tello, la direction lusitanienne se serait aussi mise en quête d’un remplaçant pour pallier le futur départ de Danilo et si l’on en croit Globoesporte, c’est Marcos Rocha qui serait suivi. Ce dernier évolue à l’Atlético-MG et est international auriverde à deux reprises.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.