US

Porto menace le PSG

par

Une chose est sûre le Paris Saint-Germain va devoir se montrer assez rapide sur ce dossier. Repéré par Pedro Miguel Pauleta, le milieu offensif droit de la formation espagnole de Malaga, Pereira Eliseu intéresse maintenant le FC Porto. Le champion du Portugal aurait pris quelques renseignements sur le joueur en vue de la saison prochaine. Palerme et le Betis Seville se sont également montrés intéresser mais ce dernier aurait indiqué à son agent qu’il rêverait de rejoindre le club de la Capitale.

Reste maintenant à savoir si les dirigeants parisiens vont écouter les conseils de Pedro Pauleta, d’autant que Pereira Eliseu possède une clause liberatoire de seulement 600.000 euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.