US

Porto achète Quintero et veut Mayke

par

Arrivé cet été en provenance de l’Hellas Vérone, Juan Quintero appartient désormais à 100% au FC Porto. En effet, la direction du club portugais a acquis les 50% restants des droits sportifs du milieu international colombien pour 4,5 millions d’euros. Pour rappel, Quintero s’est engagé jusqu’en juin 2017.

Ce sud américain pourrait d’ailleurs vite être rejoint par un autre joueur évoluant en Amérique du Sud. Selon la presse européenne, c’est Mayke, le latéral droit de Cruzeiro qui pourrait débarquer et donc préparer un possible départ de Danilo. Un montant de 6 millions d’euros est évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.