US

Polak à Nuremberg ! Hlousek et Hasebe s’en vont

par

Relégué en deuxième division, les dirigeants de Nuremberg avancent vite sur le marché des transfert. En effet, après avoir annoncé le départ notamment de Drmic, ces derniers ont annoncé les transferts de deux autres joueurs. Il s’agit d’Adam Hlousek et Makoto Hasebe.

Le premier s’est engagé en faveur de Stuttgart jusqu’en juin 2018, alors que le second a décidé de rejoindre Francfort pour deux ans. «On se réjouit d’avoir pu attirer un joueur comme Hasebe qui a montré ses qualités durant les dernières années en Bundesliga » a déclaré Bruno Hübner, le directeur sportif de l’Eintracht.

Néanmoins, au rayon des arrivées aussi ça bouge puisque la direction germanique a annoncé le recrutement de Jan Polak, le milieu international tchèque de Wolfsburg. Arrivé en fin de contrat, il est la 4ème recrue du club après Willi Evseev, Mike Ott et Danny Blum.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.