US

Pogba : Cette indiscrétion qui l’envoie à Manchester United

par

La Gazzetta dello Sport a lâché une information qui pourrait s’avérer capitale dans le dossier Paul Pogba. Le coéquipier du Français à la Juventus, Paulo Dybala, serait sur le point de prolonger son contrat. Outre une revalorisation salariale prévue, l’Argentin devrait surtout changer de numéro.

Une information qui trahirait l’avancée des négociations avec Manchester United. Car s’il est était propriétaire du numéro 21, Dybala devrait en effet récupérer le 10, porté par Paul Pogba la saison passée. Si cette information se vérifie, la transaction ne ferait alors plus aucun doute.

Tout juste de retour de vacances, Paul Pogba ne devrait plus tarder à parapher son contrat avec les Red Devils. Reste à savoir si son avion s’est bien posé à Manchester. « La Pioche » s’est en tout cas exprimé en anglais. Un signe de plus ?

Tu en veux encore ?

Pogba se paye la presse pendant ses vacances 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.