US

Pogba : 5 raisons pour lesquelles il ne doit pas aller au Barça

par

Paul Pogba est un homme très demandé. PSG, Manchester City, Real Madrid, FC Barcelone : tous font le forcing pour récupérer le prodige français de la Juve.

Aujourd’hui, on vous donne les 5 raisons pour lesquelles Pogba ne doit pas aller au Barça.

1. Parce qu’il ne pourra pas jouer avant janvier

Le Barça est interdit de recrutement par la FIFA. Dans les faits, les Catalans peuvent recruter mais les nouveaux venus doivent attendre janvier 2016 pour faire leur début, à l’image d’Aleix Vidal.

A un an de l’Euro 2016, on n’a pas trop envie que Paulo se la coule douce pendant six mois.

2. Parce que le Barça est déjà trop fort

En Ligue des Champions, le Barça s’est promené. Messi-Suarez-Neymar ont marché sur l’Europe et personne n’a pu les empêcher de remporter le titre suprême.

Alors si en plus, les mecs récupèrent le meilleur joueur de l’équipe finaliste, ça va vite faire beaucoup trop pour les adversaires.

3. Parce qu’on veut le voir en Ligue 1

Marre de voir les grandes stars françaises à l’étranger. Viens en France Paulo, viens en Ligue 1 !

Tu verras, les déplacements à Guingamp, Caen et Reims, c’est la France qu’on aime. Le terroir, il n’y a que ça de vrai !

4. Parce qu’il doit travailler ses automatismes avec Benzema

On l’a vu avec les deux matchs face à l’Albanie et la Belgique : sans Pogba et Benzema, l’équipe de France a de quoi rendre inquiets ses supporters.

Alors, pour nous donner plus de chances de gagner l’Euro, il faut que Pogba et Benzema travaillent leurs automatismes tous les jours.

Va au Real et bosse avec Karim tous les jours mon Paulo !

5. Parce qu’au Barça, tu n’auras pas le droit de tirer de loin

Le tika-tika, la balle qui circule jusqu’à la surface, c’est bien beau. Bravo au Barça !

Mais si Pogba ne peut plus tirer, on ne verra plus ce genre de but :

Alors, vous êtes convaincus ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.