GB

Plasil (Bordeaux) sur le départ?

par

L’international tchèque de Bordeaux, Jaroslav Plasil (31 ans) pourrait ne pas refaire une saison avec le maillot bordelais, selon le quotidien Sud-Ouest. En effet, ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2015, aimerait tenter un nouveau challenge la saison prochaine. Le Quotidien affirme même que Bordeaux pourrait ne pas le retenir à tout prix : « Si l’offre est correcte, Bordeaux ne le retiendra pas, pour services rendus et pour répondre à l’exigence de la baisse de la masse salariale du propriétaire, M6. »

« Ça ne sert à rien d’en parler maintenant. Beaucoup de bons joueurs sont partis depuis deux ans, d’autres de qualité sont arrivés mais la mayonnaise n’a pas vraiment pris. Je pensais jouer plus souvent la Ligue des Champions. J’ai des envies, mais on verra au mercato si des possibilités se présentent  » a-t-il affirmé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.