US

Le plan B du LOSC proche de CRYSTAL PALACE ?

par

Frédéric Antonetti limogé par le LOSC, le futur propriétaire du club, Gérard Lopez, rêve toujours de signer Marcelo Bielsa pour le remplacer. Néanmoins, le dossier de l’argentin traine en longueur et cela pourrait jouer des tours aux Dogues. En effet, on se souvient tous du revirement de situation d’El Loco avec la Lazio cet été qui a finalement dû appliquer son plan B.

Pour le club tricolore, l’alternative à Bielsa s’appelle Vitor Pereira et ce dernier serait sur le point de s’envoler pour l’Angleterre où Crystal Palace envisagerait de l’introniser à la place d’Alan Pardew, selon butfootballclub.fr.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.