US

PL : Wigan, Stoke et Sunderland

par

Saha quitte Sunderland

 

Indésirable à Sunderland, Louis Saha quitte les Black Cats. En effet, l’attaquant français de 34 ans a été laissé libre et devrait prochainement signer en Afrique du Sud. Il aurait même été aperçu ces dernières heures à l’aéroport OR Tambo de Johannesburg.

 

Stoke prêté Edu

 

Les anglais de Stoke City ont annoncé sur leur site internet le départ du milieu de terrain Maurice Edu. Ce dernier va remplacer un certain Alfred N’Diaye à Bursaspor. Âgé de 26 ans, il n’a disputé qu’une seule rencontre cette saison.

 

Wigan recrute Robles

 

Comme prévu, le gardien de l’Atletico Madrid, Joel Robles, a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Wigan. Ce dernier a été présenté, hier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.