US

Pizarro, Sorg et Rafinha à Schalke? Jurado out?

par

A Schalke on a bien l’intention de se renforcer En effet, la direction de Gelserkirchen suivrait deux joueurs du Bayern Munich et notamment l’attaquant Claudio Pizarro et le latéral droit Rafinha, selon Bild et Revier Sport.

Si le brésilien a déjà évolué à Schalke et pourrait être transféré contre 5 millions d’euros, le second devrait être retenu par les dirigeants bavarois, malgré les rcentes déclarations d’Horst Heldt, un des dirigeants de Schalke.

Mis à part, les deux champions d’Allemagne, Kicker annonce un intérêt de Schalke pour Oliver Sorg, le joueur de Fribourg. Son arrivée pourrait ainsi renforcer le couloir droit du club.

Au rayon des départs, le meneur de jeu espagnol José Manuel Jurado, prêté cette saison au Spartak Moscou, pourrait rester en Russie. Kicker évoqué un possible transfert de ce dernier dernier en échange de 4-5 millionsd’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.