US

Peugeot et Sochaux se séparent !

par

C’était dans les tuyaux, c’est quasiment officiel. Le FC Sochaux ne sera, effectivement, bientôt plus lié à son actionnaire historique, Peugeot. Cette information a d’ailleurs été confirmée par le président de la SASP du FCSM, Denis Worbe.

« Le groupe PSA est dans une situation de retournement économique. Le retour à la profitabilité avance bien, probablement plus vite que prévu. Néanmoins, c’est un groupe qui a encore perdu de l’argent l’an dernier, beaucoup dans les années passées. Il est absolument nécessaire de concentrer les investissements sur l’industrie, le développement des véhicules ».

« Et le diagnostic fait, c’est qu’il faut trouver une aide extérieure pour le football. (…) Nous sommes dans une période de transition où le groupe PSA veut passer la main. Une page du club se tourne. Ça apporte naturellement un peu d’émotion jusqu’à ce que la suite soit écrite », a-t-il poursuivi dans les colonnes de L’Est Républicain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.