US

Petersen, Volkov et Hanke au Werder?

par

Auteur d’une saison mitigée, les allemands du Werder Brême devrait renouveler leur effectif. En effet, plusieurs joueurs pourraient prochainement débarquer du côt de Brême et notamment Vladimir Volkov, le latéral gauche du Partizan Belgrade qui aurait récemment été supervisé, selon sportal.rs, ainsi que Mike Hanke, l’attaquant du Borussia Moenchengladbach, également pité par Augsbourg et Fribourg, d’après Sky Sports. A noter que le premier est estimé à 1 million d’euros, tandis que le second arrive en fin de contrat.

Néanmoins, la direction du Werder souhaiterait quand même conserver certains de ses joueurs et notamment l’attaquant Nils Petersen, actuellement prêté par le Bayern Munich, si l’on en croit Sport. Un accord estimé à 3 millions d’euros aurait même déjà été trouvé entre les deux formations. Sauf surprise, il devrait même s’engager dans les prochains jours jusqu’en juin 2016, voire 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.