US

Perrotta et Vahirua s’arrêtent là

par

A l’issue des saisons démarre la période de mercato, mais pas que. En effet, le bal des retraités débutent aussi et deux nouveaux joueurs sont entrés dans cette danse. Il s’agit de Simone Perrotta (35 ans), le milieu de la Roma, et Marama Vahirua (33 ans), l’attaquant de Panthrakikos.

« Je ne resterai pas définitivement à l’AS Rome comme joueur. Je ne pense pas que je continuerai à jouer car je préfère mettre un terme à ma carrière en tant qu’ancien joueur de la Roma plutôt qu’ex-joueur d’une autre équipe. Je veux finir ma carrière avec ce maillot et je pense que c’est le bon moment  » a confié le premier à Tele Radio Stereo 92.7, tandis que le second l’a déclaré, avec le sourire, sur une chaîne TV de Papeete, à Tahiti : « Je mets un terme à ma carrière professionnelle, sauf si le Barça m’appelle ce soir. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.