US

Pelé bientôt à Bordeaux ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, le gardien du Mans, Yohann Pelé, pourrait prochainement s’engager avec les Girondins de Bordeaux. Libre au mois de juin prochain, le portier du MUC serait très attiré par l’intérêt que lui porte Laurent Blanc. D’ailleur, ce dernier en a profiter le week-end dernier à l’issue de la rencontre entre Bordeaux et Le Mans pour signifier à l’entourage du manceau qu’il aimerait le recruter.

A noter que Bordeaux n’est pas seul sur le coup puisque l’AS Roma, l’Atletico Madrid, Blackburn, Newcastle et Birmingham le surveilleraient également de près.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.