US

Paulinho et Chiriches parlent transfert

par

Considéré comme de simples remplaçants à Tottenham, le brésilien Paulinho et le défenseur roumain Vlad Chiriches pourraient s’en aller dès l’ouverture du mercato. C’est en tout cas ce qu’ils ont laissés entendre dans la presse.

« J’ai toujours été sincère. Un joueur veut toujours jouer. J’ai participé à peu de matchs avec Tottenham. Il y a des contacts avec des clubs brésiliens mais rien de concret à ce jour. Je suis content et même reconnaissant vis-à-vis de Tottenham qui a mis une grosse somme pour me recruter mais je sais que je peux faire mieux. Je ne pense pas encore à un transfert mais les joueurs sont susceptibles de partir lors de l’ouverture du mercato  » a confié le premier à Globoesporte, tandis que le second l’évoquait au micro de Sky Sports : « Je ne peux pas dire que je suis très heureux à Tottenham. Je ne suis pas dans l’équipe et c’est dur pour moi. Mais je pense que je peux m’améliorer, et obtenir davantage de temps de jeu. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.