US

Paulinho à Tottenham ! Jesé in? Defoe out?

par

Comme prévu, Tottenham a officialisé ce week end le transfert du milieu international brésilien de Cruzeiro, Paulinho. Le montant du transfert serait estimé à 20 millions d’euros. La durée du contrat n’a, cependant, pas été dévoilée.

La prochaine recrue des Spurs pourraient au passage être Jesé, le jeune attaquant du Real Madrid, d’après Punto Pelota. Les londoniens seraient disposés à verser 11,5 millions d’euros pour l’attaquant ibérique.

Jesé pourrait pallier le possible départ de Jermaine Defoe. Selon le Sunday People, ce dernier pourraient reformer son duo avec Peter Crouch à Stoke City. Son contrat expire en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.