US

Passements de jambes d’Ederson

par

Le Brésilien Ederson faisait hier son retour en sélection brésilienne, peu performant à Lyon depuis son arrivée, celui qui était considéré comme le successeur de Juninho peine à convaincre. A côté des Ganso, Pato, Robinho et autres Neymar il a semblé bien emprunté hier soir et très loin techniquement du niveau global de la Selecao composée hier soir d’une nouvelle génération atteignant des sommets de virtuosité technique.

Après avoir tenté de déborder, Ederson a voulu provoquer son adversaire à l’aide de quelques passement de jambes mais il a du se rendre compte de la difficulté du rôle d’ailier. La vidéo vaut le coup d’oeil.

http://www.youtube.com/watch?v=5aFWeJ9AHf4&feature=player_embedded#!

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.