US

Parme veut Aguilar et Gabbiadini

par

Libre à l’issue de la saison, Jorman Aguilar, jeune attaquant d’Abajo pourrait débarquer en Italie. En effet, originaire du Panama, ce dernier a inscrit 10 buts en 18 rencontres cette saison. Des performances qui ont tapé dans l’oeil des italiens de Parme qui auraient, par ailleurs, proposé un contrat au joueur.

Mis à part Aguilar, les parmesans auraient inscrit sur leurs tablettes un deuxième attaquant. Ce dernier est actuellement prêté à Bologne, mais il appartient à la Juventus Turin. Il s’agirait de Manolo Gabbiadini, comme l’a afirmé l’agent du joueur, Silvio Pagliari, lui-même.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.