US

Parme vendu ?

par

Lanterne rouge de Serie A, Parme est dans une situation délicate. Une période difficile qui va même jusqu’à la possible vente du club ! En effet, Pietro Leonardi, président du club parmesan, l’a confirmé à Sky Sport :

« Nous avons été informés (dimanche) ce matin par le président que les discussions autour de la vente du club s’étaient intensifiées. Les joueurs dans le vestiaire se demandent qui est le nouveau propriétaire. Nous avons été informés, mais nous attendons que tout cela soit officialisé. Tous les actionnaires sont satisfaits des termes de la transaction.»

Selon la presse transalpine, les nouveaux propriétaires pourraient être russo-chypriotes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.