US

Parme s’intéresse à deux attaquants de Ligue 1

par

Promu en Serie A, la formation de Parme serait à la recherche de un voire deux attaquants pour la saison prochaine. Ainsi selon le journal France Football, le club transalpin aurait coché le nom de deux joueurs évoluant en ligue 1 pour se renforcer. Il s’agirait de Bafé Gomis et de Peguy Luyindula.

Concernant les stéphanois, les dirigeants italiens devront y mettre le prix car le joueur est courtisé par plusieurs formations comme Benfica, la Roma ou encore le Paris Saint-Germain. De plus ce dernier n’exclut pas de rester une saison supplémentraire dans le Forez.

Ensuite pour l’attaquant parisien, cela pourrait s’avérer beaucoup plus facile puisque sous contrat jusqu’en 2010, l’ancien lyonnais envisage de quitter le club de la Capitale. Un challenge en Serie A pourrait grandement l’intéresser.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.