US

Parme : Paloschi, Bojinov et Zaccardo partants?

par

Selon la presse italienne, Parme pourrait prochainement perdre trois joueurs. Il s’agirait d’Alberto Paloschi, de Valeri Bojinov et de Christian Zaccardo. Le premier serait dans le viseur du Genoa et de la Fiorentina. Toutefois, son transfert ne passera qu par l’accord de Parme et du Milan AC, détenteur de 50 % des droits des joueurs.

L’autre attaquant du club, Bojinov, serait lui aussi très courtisé. En effet, outre Bordeaux et Newcastle, le buteur bulgare de 24 ans intéresserait les turcs de Besiktas. Concernant l’ancien défenseur de Wolfsburg, il pourrait rejoindre la Juventus Turin en échange de l’attaquant, Davide Lanzafame qui a porté les couleurs de Parme l’an passé et qui ne serait pas contre un retour. Cependant, Palerme détient une partie des droits du joueur et la transaction passera également par leur bénédiction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.