US

Park, Sanogo, Mandi et Ankersen pour l’ASSE?

par

Les dirigeants de Saint-Etienne continueraient leur mercato et notamment pour trouver un attaquant. Si Erding est attendu dans les prochaines heures, les Verts suivraient deux joueurs d’Arsenal, selon Le Progrès. Il s’agirait de Yaya Sanogo et Park Chu-Yong.

Outre les deux Gunners, les foréziens espèreraient recruter un nouveau latéral et il semblerait, d’après L’Equipe, que deux joueurs plairaient à Christophe Galtier et notamment Aïssa Mandi (Reims) et Peter Ankersen (Esbjerg). Le premier pourrait pallier la blessure de Baysse, alors que le second pourrait être le remplaçant de Ghoulam.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.