US

Paris vise Ben Arfa, Cabaye pour MU?

par

Passé par Lyon puis Marseille, Hatem Ben Arfa (en photo) pourrait évoluer dans un troisième club de l’élite française. En effet, 4-4-2.com croit savoir que l’international tricolore de Newcastle figurerait sur les tablettes du PSG. Un montant de 18 millions d’euros est évoqué.

Si Ben Arfa pourrait donc rejoindre le PSG, les parisiens pourraient surtout se faire chier leur priorité chez les Magpies : Yohan Cabaye ! En effet, Manchester United serait sur le point de formuler une offre de 25 millions d’euros pour l’ancien Lillois. Une offre qui pourrait faire mouche si elle est vraiment transmise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.