US

Paris pourrait recruter

par

L’information vient tout droit de l’entraîneur parisien, Laurent Blanc. Celui-ci a en effet affirmé qu’il ne serait pas contre l’arrivée d’un milieu de terrain, même si son effectif est déjà très fourni, qualitativement parlant.

On entrevoit derrière cette déclaration le nom de Juan Mata se dessiner. Le meneur de jeu des Blues est actuellement en manque de temps de jeu, et est considéré comme un second choix par José Mourinho. La rumeur veut qu’un accord ait déjà été trouvé entre le milieu espagnol et le club parisien.

Blanc en a également profité pour clarifier la situation de Javier Pastore. Ce dernier ne partira pas lors du mercato hivernal. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le technicien parisien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.