US

Paris ou l’Angleterre pour Lewandowski ?

par

Libre à l’issue de la saison, Robert Lewandowski aurait de plus en plus de touche en Europe. En effet, celui qui arrive en fin de contrat avec le Borussia Dortmund, déjà annoncé au Bayern Munich et au Real Madrid, figurerait maintenant dans le viseur de 3 autres clubs. Deux anglais et un français !

De l’autre côté de la Manche, c’est Arsenal et Manchester City qui aimeraient le récupérer, comme l’indique le Daily Mirror, alors qu’en France c’est le PSG qui verrait en lui le possible successeur d’Ibrahimovic, si l’on en croit Infoticker.ch. Un montant de 20 millions d’euros pourrait même être proposé par les parisiens, selon la même source.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.