US

Pardew a eu chaud ! Rémy conservé ?

par

Auteur d’un villain geste ce week-end (coup de tête sur un joueur de Hull City), Alan Pardew, l’entraineur de Newcastle a frolé la catastrophe. En effet, alors que ce dernier peut se faire suspendre pour plusieurs semaines par la fédération anglaise, Mike Ashley, le propriétaire des Magpies, s’était donné le week-end pour prendre une décision à son sujet, selon le Telegraph. Au final, la direction britannique lui a infligé une amende de 100 000£, soit près de 120 000 euros. Pardew a donc eu chaud sur ce coup là. Reste désormais à savoir ce que décidera la FA.

Auteur du deuxième but des Magpies ce week-end face à Hull, Loic Rémy a une nouvelle fois plu à son entraineur et si l’on en croit certains médias, ce dernier aimerait que l’option d’achat de l’ancien marseillais, actuellement prêté par les Queens Park Rangers, soit levée. Arsenal serait aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.