US

Pamarot de retour en Ligue 1 ?

par

En fin de contrat à la fin du mois, le défenseur français de Portsmouth, Noé Paramot, pourrait faire son retour en France où deux formations de Ligue 1 s’intéresseraient de près lui. En effet selon le quotidien L’Equipe, Sochaux et Saint-Etienne auraient l’ancien niçois à l’oeil. Une chose est sûre, les équipes françaises devront se montrer rapide sur le dossier puisque des clubs étrangers aimeraient également s’attacher ses services.

En effet l’Espanyol Barcelone et le Lokomotiv Moscou lui auraient déjà formulé des proposition de contrat. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.