US

Paloschi ou Quagliarella à Udine? Basta out?

par

Toujours à la recherche d’un avant-centre, l’Udinese, hésiterait désormais entre 2 joueurs. Si on vous révélait la piste Fabio Quagliarella, il y a plusieurs heures, la presse transalpine rapporte maintenant un intérêt pour Alberto Paloschi, l’attaquant du Milan AC. A noter que pour le joueur de la Juve, il s’agirait d’un prêt, tandis que pour Paloschi, ce serait pour un transfert définitif.

Dans l’autre sens, la direction du Frioul devra jouer des coudes si elle veut conserver son défenseur Dusan Basta. En effet, si on vous rapportait un léger intérêt de la part d’Arsenal et de l’Inter Milan, il semblerait d’après Itasportpress que les Nerazzurri en auraient fait, maintenant, une priorité pour cet hiver. Il serait même désigné comme le remplaçant idéal de Maicon qui est parti à Manchester City.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.