US

Paletta, Cuadrado, Eduardo et Marquinho vers l’Inter?

par

Si Naples, la Roma ou encore la Juventus devraient faire partis des grands artisans de se mercato, l’Inter Milan devrait, cependant, en être le roi ! En effet, depuis plusieurs jours et l’arrivée de Thohir, une ribambelle de noms ont été annoncés du côté des Nerazzurro et ceci ne devrait pas s’arrêter de sitôt.

A ce propos, quatre nouveaux joueurs auraient fait leur apparitions sur les tablettes lombardes, Il s’agirait du défenseur de Parme, Gabriel Paletta de l’attaquant du Shakhtar Donetsk, Eduardo et Marquinho, le milieu de l’AS Roma, qui pourrait être échangé avec Zvdravko Kuzmanovic, selon Itasportpress, ainsi que Juan Guillermo Cuadrado, le joueur codétenu par la Fiorentina et l’Udinese, si l’on en croit TMW,

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.