US

Palerme vise Cirigliano, Mantovani a deux touches

par

La direction de Palerme est toujours à la recherche des nouveaux talents argentins et après avoir ciblé Ocampos, les Rosanero suivraient son coéquipier de River Plate, Ezequiel Cirigliano, si l’on en croit Itasport. Le milieu de terrain est estimé à 3 millions d’euros.

Au rayon des départs, le média transalpin affirme que les siciliens devraient, cet hiver, laisser filer le défenseur, Andrea Mantovani. L’ancien joueur du Chievo est, en effet, très peu utilisé à Palerme est pourrait être échangé avec Della Rocca (Bologne), à moins qu’il ne soit séduit par le challenge proposé par le Torino.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.