US

Palerme officialise trois mouvements

par

Le mercato de Palerme n’est toujours pas fini ! En effet, après avoir laissé filer Bertolo, Labrin, Zahavi et Budan, la direction sicilienne a annoncé un nouveau départ. Il s’agit d’Afriye Acquah. Celui qui était en prêt à Parme a été transféré à Hoffenheim.

Dans l’autre sens, les Rosanero ont annoncé, leur 4ème et 5ème recrues. Après Dossena, Anselmo et Aronica, c’est Stefano Sorrentino (Chievo Verone) et Mauro Formica (Blackburn) .Le premier a signé un contrat courant jusqu’en juin 2016, en échange de 4 millions d’euros, tands que le second arrive sous forme de prêt avec option d’achat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.