US

Pabon et Lugano vers Malaga?

par

Annoncé du côté de l’Espanyol Barcelone, Dorlan Pabon, l’attaquant colombien de Parme, pourrait finalement rejoindre Malaga. En effet, selon Itasportpress, la direction ibérique songerait à le récupérer sous forme de prêt pour renforcer leur attaque.

 

Son arrivée pourrait, d’ailleurs, être la solution pour un transfert de Buonanotte à Palerme et ceux malgré la volonté du club de conserver l’argentin. « Il n’existe aucune possibilité qu’il soit cédé  » a, d’ailleurs, précisé le directeur sportif andalou, Mario Husillos, à la Gazzetta dello Sport.

 

Outre Pabon, l’actuel 5ème de Liga souhaiterait recruter le défenseur uruguayen du Paris Saint-Germaine, Diego Lugano, si l’on en croit Le Parisien. Si pour le moment aucune offre n’est arrivée sur les bureaux parisiens, celui qui intéresse également Sao Paulo est bel et bien sur le départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.