US

Owen vers Man Utd ?

par

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien britannique le Daily Mail, la formation de Manchester United aurait pris contact avec l’attaquant Michael Owen pour une eventuelle collaboration. Libre de tout contrat depuis son départ de Newcastle United, l’international anglais est à la recherche d’un club pour cette nouvelle saison. Néanmoins avant toute signature, les Reds Devils ont prévu de lui faire passer une visite médicale très poussée car rappelons que le joueur a souvent été blessé lors de son passage chez les Magpies.

A noter que plusieurs formations comme Hull City, Sunderland, Blackburn Rovers ou encore Fulham seraient également prêts à accueillir l’ancien chouchou des Reds.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.