US

Où en est le dossier Ghoulam?

par

Relégué en CFA durant plusieurs semaines, Faouzi Ghoulam est toujours à Saint-Etienne. Néanmoins, selon L’Équipe, l’heure du départ a peut-être enfin sonné. En effet, plusieurs formations seraient désormais disposés à récupérer le latéral algérien dont les QPR. 

Néanmoins, le média français l’annonce plutôt du côté de l’Italie qui n’aurait pas perdu l’espoir de le recruter. Si le Torino était toutefois prêt à débourser les 2,5 millions d’euros réclamés il y a peu, ces derniers auraient changé leur offre et proposeraient désormais un prêt payant de 500 000 euros assorti d’une option d’achat de 2,5 millions d’euros.

Cette proposition ne satisferait, toutefois, pas les Verts, mais la réalité est là. Aucun prétendant du joueur ne compte le récupérer sous forme d’un transfert sec. Il semblerait même que Sunderland et Grenade aient formulé exactement la même offre.

Everton, Lille ou l’Espanyol Barcelone restent également à l’affût, selon certaines sources.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.