US

Osvaldo, Lewy ou Cardozo pour succéder à Tevez?

par

A la recherche d’un nouvel attaquant pour pallier le départ de Tevez à la Juventus Turin, les dirigeants de Manchester City auraient trois noms en tête. Il s’agirait de Pablo Daniel Osvaldo, l’avant-centre de l’AS Roma, Robert Lewandowski, le buteur du Borussia Dortmund, et d’Oscar Cardozo, la pointe de Benfica.

En ce qui concerne le premier, le dossier sera loin d’être facile à boucler puisque le joueur de l’AS Roma figurerait également sur les tablettes de l’Atletico Madrid. Montant de l’opération : environ 15 millions d’euros.

Concernant le polonais du BVB, le Daily Express rapporte un possible échange avec Edin Dzeko et un salaire de 12 millions d’euros annuel, soit 4 fois plus que ce qu’il perçoit actuellement !

Pour terminer, les Skyblues n’oublieraient pas le sérial buteur de Benfica (26 buts encore cette saison), selon 4-4-2.com. Néanmoins, malgré son âgé (30 ans), les lisboètes souhaitent récupérer 20 millions dans cette affaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.