MD

Osvaldo en prêt? Quagli et Berardi cédés?

par

On vous annoncé ce matin la future arrivée de Pablo Daniel Osvaldo sous forme d’un prêt payant, il semblerait finalement que la Vieille Dame ait négocié un prêt gratuit. Toutefois, si les turinois ne devraient pas débourser de somme initiale, Sky Sport avance que les Bianconero devront d’acquitter de bonus liés au nombre d’apparition et de but du joueur. Une option d’achat de 20 millions d’euros serait également inclut dans le contrat.

L’arrivée d’Osvaldo devrait permettre aux turinois de faire comprendre à certains joueurs, comme Fabio Quagliarella, que son avenir n’est plus à Turin. Un temps annoncé à la Lazio, ce dernier pourrait finalement rejoindre la Sampdoria et formé ainsi un joli duo avec Maxi Lopez, comme l’indique Sport Mediaset. Les turinois pourraient dans ce dossier récupérer l’autre partie du contrat de Manolo Gabbiadini.

A noter qu’un autre attaquant turinois serait très courtisé. Il s’agirait de Domenico Berardi, codétenu avec Sassuolo. Après Manchester United et Chelsea, c’est Tottenham qui aimerait bien le récupérer et qui aurait déjà pris contact avec la Vieille Dame. Seul hic, ce grand espoir ne devrait pas être autorisé à partir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.